A commencer par les véhicules, des pick-up et des SUV à chaque coin de rue et d'autres bizarreries encore....Un joli hot-rod pour commencer, aperçu furtivement le premier jour, en quittant l'aéroport.


Les glaces préférées de Marion, on en trouve en France, mais c'est quand même meilleur ici.
Et voici le Wall Mart à coté de chez nous, c'est le Carrefour américain, n°1 mondial de la grande distribution; c'est grand, il y a absolument tout, il y a des caisses automatiques et c'est ouvert H-24. Adieu le petit épicier du coin...
Apres le Mac Drive, voici le Bank Drive... On dépose du cash sur son compte sans sortir de sa grosse voiture, grace à un super système de tube !!
Le van de la police d'Atlanta, juste en face de chez nous. 50 pieds, je sais pas combien ça fait en mètre...mais notre maison doit être dans le périmetre.
Je crois qu'on verrait pas ça en France.
Des drapeaux américains, il y en a partout dans chaque rue du pays, mais les drapeaux sudistes de "Sherif, fais moi peur", c'est only Southern United-States !!
Les U.S, c'est aussi les grands espaces, parsmés de villes géantes. Photo prise au sommet de Stone Mountain, avec Atlanta en arrière plan.
Le pays de la démesure, jusque dans la taille des tubes de dentifrice. Le tube du dessus, feu, notre dentifrice venu de France, un tube normal...
Ici, les soirées étudiantes s'arrosent principalement au Red Bull, à la téquilla ou encore à la vodka. Voici notre premier bloody mary made in USA, fort mais surtout trés épicé, vraiment bizarre.
Un cliché vérifié : les gros, enfin les trés gros. Il y en a vraiment un paquet, faut pas abuser du Wendy's.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire